Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Sud-Ouest
26 avril 2007

Une charmante voisine

On se ballade dans la residence. Sacha a pris son camion en bois, qu'il pousse devant lui. Il se baisse de temps a autre pour ramasser une feuille ou un caillou. Il s'arrete devant un arbre et oh hisse, il voudrait bien y monter. C'est alors qu'une grande gigue, fin de la trentaine, arrive comme une fleche. Etes-vous les nouveaux ? Elle montre en direction de notre maison un peu plus loin. Madame je voudrais vous dire qu'il est interdit de jouer dans la residence. Il y a des parcs pour ca. Je vous ai deja entendu deux fois dernierement. Moi, tellement sciee que j'en bafouille. Euh ah bon, je ne savais pas. On ne fait que passer, on fait un tour.
Vous pouvez aller au parc pour ca.
Euh, Vous etes ? Je suis Lisa dit-elle en me tendant la main. J'habite ici et ca c'est Lucky, mon chien. Et comme pour se rattraper : je voulais aussi vous souhaiter la bienvenue.
Merci Lisa, ravie de vous rencontrer, dis-je avec un grand sourire en toc (moi aussi je sais faire, non mais). Quel accueil... Elle n'a pas fait caca aujourd'hui ou elle est toujours comme ca ? Sacha prend les devants et dit a tue tete : bye bye ! bye bye ! bye bye ! Je me retiens de rire... et continue mon chemin avec Ptit bonhomme, camion, ramassage de feuilles et autres petits cailloux. Visiblement, les grincheux ne sont pas interdits dans la residence et c'est bien dommage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un Autre Sud-Ouest
Publicité