Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Autre Sud-Ouest
17 juillet 2007

Quand je serai en vacances...

Je rentrerai "a la maison", chez papa et maman
Je dejeunerai sur la terrasse, pres des noyers
Je boirai du vrai cafe et papoterai pendant des heures avec ma mere, en faisant les mots fleches
Je respirerai l'odeur du bois, de la colle et du vernis dans l'atelier de mon pere
Je debarquerai chez mon frere pour faire la connaissance de sa petite derniere et voir combien les autres enfants ont change
J'irai  faire du shopping avec ma grande soeur
du velo avec mon autre soeur
Je partagerai des "sicrets" avec ma petite soeur
Je jouerai avec mes neveux
J'essayerai de voir le reste de la famille
Je telephonerai a mes amis sans calculer le decalage horaire
Je ferai enfin la connaissance de San Lou, le petit de David
Je papoterai en Francais
J'ecouterai les conversations des gens en terrasse de cafe et je m'etonnerai que tout le monde parle la meme langue
Je pourrai enfin confier Sacha et aller au cinema l'esprit tranquille
Je regarderai la programmation des festivals
J'essayerai de voir une piece de theatre
J'irai a la Fnac...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un Autre Sud-Ouest
Publicité